Appuyez le collectif

Soutenir le collectif Nous sommes ici, c’est soutenir le développement et la diffusion d’une troupe et d’une démarche créatrice qui, au fil des années, a su s’imposer dans la Capitale-Nationale, voire au-delà – avec cinq créations prisées offertes sur dix années.

Par ses spectacles, Nous sommes ici propose un théâtre événementiel et relationnel visant à faire vivre une expérience personnelle et immédiate à chaque spectateur. Lors de ses productions, l’équipe du collectif offre un rôle au public, sa relation avec les acteurs et actrices est esthétisée, lui offrant ainsi une expérience hors du commun.

Vous souhaitez appuyer les activités du collectif et figurer parmi nos partenaires? Différentes options s’offrent à vous :

  • Faites un don directement au collectif;
  • Devenez l’un des partenaires privilégiés de l’une de nos productions à venir;
  • Participez à notre soirée bénéfice annuelle.

Soirée-bénéfice

Le 1er mars prochain, le collectif Nous sommes ici vous convie à la deuxième édition de son Happening Bénéfice. Une soirée haute en couleur qui combine le meilleur de la soirée dansante, du cocktail et du happening artistique.

Vous trouvez que l’hiver 2019 est rude? Alors venez vous réchauffez le coeur et vous amusez avec nous dans la magnifique Maison pour la danse, au coeur du quartier St-Roch à Québec.

L’édition de l’an dernier fût sans contredit un vif succès, alors on renouvelle l’expérience pour votre plus grand bonheur. Au menu cette année: des DJs invités (nul autre que Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor!!), de succulentes bouchées, des performances artistiques mettant en vedette plusieurs artistes de la ville de Québec et bien sûr, des surprises!! Tout cela pour 60$ (et un reçu d’impôt de 45$ vous sera remis).

Les fonds amassés serviront à la poursuite des activités du collectif Nous sommes ici, au développement de nouveaux projets et à l’embauche d’artistes dans les meilleurs conditions possible. En participant à cette soirée, vous contribuez grandement à l’essor de la compagnie.

Suivez-nous sur Facebook et via notre infolettre pour de plus amples informations sur cette soirée qui risque d’être aussi mémorable que la précédente édition, sinon plus!