Happening bénéfice annuel

 

Nous sommes ici fait le pari de vous convier un événement rassembleur, ludique et haut en couleur. Une occasion de se rassembler dans un lieu magnifique et d’apprécier des talents de Québec tout en encourageant la créativité fièrement ancrée dans la Vieille Capitale.

Trois éditions, plus que réussies, ont eu lieu à ce jour et l’enthousiasme des convives nous donne fort à parier que le concept n’est pas près de s’essouffler. Le Happening bénéfice de Nous sommes ici, c’est une soirée qui combine le meilleur de la soirée dansante, du cocktail dînatoire et du happening artistique. À chacune des précédentes éditions ce sont près de 200 invité.es qui se sont mis beaux et belles et qui sont venus festoyer avec nous à la Maison pour la danse au cœur du quartier St-Roch. Les invité.es ont droit à des prestations artistiques tout aussi éclectiques que hautes en couleur en plus de l’apport de nos DJ invité.es: l’animatrice Geneviève Borne et la comédienne Sophie Cadieux en 2018, Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor en 2019, ainsi que Pierre Brassard et la comédienne Florence Longpré en 2020.

Après deux ans de pause due la pandémie, l’événement reprendra en force le 21 octobre prochain dès 19h, et cette fois-ci, il se tiendra au Diamant avec nul autre que Régis Labeaume et Sophie Faucher comme DJs vedettes. Venez prendre part à cette soirée unique en son genre. Plaisir garanti!