N’essuie jamais de larmes sans gants
31 représentations (Québec et Montréal)
16 150 spectateurs
« Scénographie, musique, lumières, jeu, tout avance d’un même mouvement implacable et passionné, dans une danse au-dessus de l’abîme, croisant l’amour et la mort, l’effroi et le rire, la honte et le désir, avec le devoir de mémoire. »
Ludovic Fouquet, Revue Jeu
30 représentations (Québec, Toronto et Ottawa)
3 300 spectateurs
« La production s’avère incroyablement bien rodée. Les comédiennes font un travail époustouflant, non seulement dans leur interprétation juste et sensible des femmes ayant participé au projet, mais aussi dans l’exploit technique qu’elles accomplissent tout au long du spectacle. »
Ève Méguignon, Revue Jeu
57 représentations (Québec, Montréal, et en tournée au Québec)
12 650 spectateurs
« Tout inclus est un spectacle emblématique de l’ère du temps. Et démontre que le théâtre est doublement pertinent dans la cité lorsqu’il fait oeuvre utile et joue le rôle de « service public » »
Luc Boulanger, La Presse
11 représentations (Québec)
2950 spectateurs
« L’audacieuse équipe de création d’Entre autres dresse indirectement un portrait socio-politique de sa ville et élucide, d’une certaine manière, le fameux « mystère Québec ». C’est là l’une des grandes qualités du spectacle : offrir non seulement des réflexions, mais aussi des pistes de réponses très concrètes à ces questionnements qui se multiplient immanquablement au fil de la soirée. »
Émilie Rioux, voir.ca
15 représentations (Québec)
2350 spectateurs
« Au terme d’une expérience théâtrale intense, on doit lever notre chapeau à ces experts, complètement investis dans cette rencontre. Du partage sans pudeur de leur histoire à la communion qu’ils réussissent à créer avec le public, ils se prêtent au jeu avec une ouverture, une générosité et un courage qui forcent l’admiration.»
Geneviève Bouchard, Le Soleil
164 représentations (Québec, Montréal, Mexico, Vacouver et en tournée en Europe)
27 000 spectateurs
« Le NoShow s’avère une réussite sur toute la ligne. Un spectacle brillant, génial et essentiel. […] Le NoShow, avec sa finale touchante et libératrice, est une délicieuse et cruelle prise de conscience sur les réalités entourant le métier de comédien de théâtre. Une pièce incontournable, essentielle et à voir absolument.»
Yves Leclerc–Journal de Québec
15 représentations (Québec)
1 500 spectateurs
« Même si vous êtes hautement allergique au théâtre participatif ou événementiel, vous ne résisterez pas à l’ambiance bon enfant, aux effluves du risotto sur le feu, à l’accueil convivial de la troupe, au jeu de l’amour sans hasard, à ses anecdotes salées-sucrées, à ses histoires qui tournent au vinaigre. »
Sylvie Nicolas, Le Devoir
30 représentations (Québec, Montréal, et Ottawa)
6 850 spectateurs
« Audacieux, provocant, irrévérencieux et touchant! Changing Room entraîne le public dans l’univers des personnificateurs féminins, plus communément appelés drag queens. Un bain d’émotions livrées sans pudeur »
Denise Martel – Le Journal de Québec
15 représentations (Québec)
2000 spectateurs
« Le spectacle de ce collectif de la relève vaut le déplacement, il se démarque des productions où on présente de la fiction. Un spectacle intime, sans prétention où on peut cerner, sous un angle original, notre monde en constant changement. »
Yohann Marcotte, MonTheatre